EPIDEMIE COVID-19 – MESSAGE DU CROS BRETAGNE

ParNadine LEROUX

EPIDEMIE COVID-19 – MESSAGE DU CROS BRETAGNE

EPIDEMIE COVID-19 : LE CROS BRETAGNE soutien l’ensemble des acteurs du mouvement sportif

 

La situation sanitaire liée à l’épidémie COVID 19 en cours, évolue chaque jour. Nous sommes tous solidaires et parties prenantes des mesures de précaution transmises par les pouvoirs publics.

Nous devons tous nous organiser et agir pour une meilleure maitrise de la propagation du COVID 19.

En cette période difficile, le monde olympique et sportif saura se montrer mobilisé, et mettra tout en œuvre pour être relais de l’information et des bons comportements à adopter.

Ainsi vous trouverez ci-dessous différents liens qui vous permettront d’accéder rapidement aux dernières informations concernant le virus :

Ministère des Sports : http://www.sports.gouv.fr/accueil-du-site/actualites/article/coronavirus-covid-19-informations-recommandations-mesures-sanitaires

Agence Régionale de la Santé Bretagne : https://www.bretagne.ars.sante.fr/coronavirus-actualite-et-conduite-tenir-8

De même nous vous joignons les consignes de gestion des salariés, un document rédigé par le CROS Grand Est, dans le cadre de l’épidémie COVID 19.

Gestion salariale – COVID-19

Le CROS Bretagne souhaite apporter son soutien à l’ensemble du mouvement sportif, qui doit faire face à l’annulation des différents évènements ou réunions prévues dans les prochaines semaines.

Malgré ces perturbations et les conséquences qui en incombent, nous sommes persuadés que le mouvement sportif  saura gagner ce nouveau combat.

Nous vous informons que le CROS Bretagne a appliqué les recommandations du gouvernement, nos bureaux sont donc actuellement fermés, mais les salariés restent à votre disposition par mail bretagne@franceolympique.com

 

Jacqueline PALIN

Présidente CROS Bretagne

À propos de l’auteur

Nadine LEROUX administrator

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
Facebook
Twitter
Vidéos