RÉSULTATS DE LA CAMPAGNE A.N.S. P.S.F. 2020

LES RÉSULTATS DE LA CAMPAGNE A.N.S. P.S.F. 2020 SONT DESORMAIS CONNUS ET VALIDÉS

La campagne ANS 2020 (anciennement appelée CNDS) vient de s’achever avec la validation officielle par l’A.N.S. des propositions de la Commission Fédérale faisant suite à celles des Commissions Régionales diligentées désormais par les Ligues Régionales.

Travaillant dans une totale transparente, nous avons le plaisir de vous transmettre la répartition des sommes attribuées à la Ligue de Bretagne entre la Ligue, les Comités Départementaux, et les clubs.

Nous vous communiquons également le compte-rendu final de la réunion de la Commission Régionale faisant état du bilan de cette campagne.

  • Trois Comités sur quatre ont déposé un dossier
  • Quinze clubs ont déposé un dossier et quatorze clubs ont été retenus, un malheureusement ayant rédigé une demande inférieure au seuil exigé malgré plusieurs relances.
  • Toutes les demandes proposées par la Commission Régionale ont été validées par la Commission Fédérale qui par la suite a réalisé les arbitrages concernant les fonds solidaires supplémentaires (réévaluations) s’ajoutant aux sommes préalablement attribuées.

Vous pouvez consulter les documents ci-dessous qui restent à votre disposition :

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
YouTube
LinkedIn
Share
Instagram