MOBILISEZ MASSIVEMENT
MOBILISEZ MASSIVEMENT – Pétition nationale “Sport pour tous, tous pour le sport”
http://lesportcompte.franceolympique.com/cnosf/lesportcompte/
Cher(ère) licencié(e),
Comme vous avez pu l’entendre ici et là au travers des médias ‘’Le sport pour tous au service de tous’’ se trouve depuis plusieurs années en danger, la suppression envisagée des cadres techniques nationaux étant la goutte d’eau qui a fait débordé le vase.
Pour notre discipline sportive du tennis de table, nous accusons une perte des aides du (C.N.D.S.) Centre National du Développement du Sport de 97 911 € depuis 2012 (Ligue et Comités Départementaux confondus)
Ces aides ont malheureusement été détournées des objectifs pour lesquels elles avaient été allouées mettant en danger nos efforts pour consolider nos emplois et maintenir nos niveaux de formation.
Les dirigeants bretons vous invitent par conséquent à faire suivre cette pétition ci-dessous à un maximum de personnes de votre entourage.
Le sport avec toutes les valeurs qu’il représente ne peut pas se résumer qu’à un exercice comptable quand notre pays ambitionne de recevoir les Jeux Olympiques en 2024.
Que ferons nos enfants sans les valeurs éducatives du Sport ?
En vous remerciant d’avance
Bien sportivement
Renan THEPAUT – Président L.B.T.T.
—————————————————————————————————–
Lancement de la pétition nationale “Sport pour tous, tous pour le sport !”ce jour vendredi 21 septembre.
C’est une initiative unique, qui peut avoir des répercussions importantes.
« Nous, sportifs, dirigeants de clubs, bénévoles, passionnés, citoyens : Demandons que le sport bénéficie de moyens à hauteur de ses apports humains, économiques et sociétaux”.
Pour que le sport compte, je signe.
Ci-dessous le lien pour la signer :
http://lesportcompte.franceolympique.com/cnosf/lesportcompte/
Merci de bien vouloir relayer ce mail à tout votre réseau, votre conseil d’administration, vos comités départementaux, vos clubs, vos associations, vos licenciés, les parents de licenciés, vos familles…
Nous comptons sur vous. Le sport a besoin de vous.
Jacqueline PALIN
Présidente Comité Régional Olympique et Sportif de Bretagne